Envie de participer ?
FW équipe sportive

Créer un collectif féminin ayant pour objectif d’aller chercher des performances sportives, en se soutenant mutuellement au quotidien. Nous avons pour vocation de développer et soutenir le sport féminin. L’equipe sportive féminine du collectif FEARLESSWOMEN sera l’image même de la détermination féminine dans le sport.

L'adhésion à l'équipe sportive est d'un montant de 50€ annuel, cette adhésion comprend:

- L'accès aux sorties organisées (vélo, trail, course à pied, etc.) et l'intégration au collectif afin de partager nos sorties quotidiennes.

- Un tee-shirt et un maillot vélo aux couleurs du collectif (une participation sera nécessaire)

- Des tarifs préférentiels chez nos partenaires

- Des tarifs préférentiels pour des dossards sur des événements sportifs (course à pied, trail, triathlon, cyclisme, raid, swimrun etc.)

Charte d'engagement pour l'équipe sportive:

• Pratiquer Vélo ET course à pied/Trail (c'est ok si c'est seulement à l'entrainement)

• Participer à au moins 1 sortie/mois (vélo, course, natation, etc. Peu importe tant que tu participes à la vie du groupe!)

• Être présente sur les réseaux sociaux et promouvoir le sport ainsi que l’association, mais aussi dans la vie de tous les jours et sur les compétitions auxquelles tu participeras, mettre en avant les partenaires sur les réseaux sociaux.

• Participer à au moins un projet de groupe (stage/séjour) ou une compétition où se déplace le groupe dans l’année (individuel ou team, le but est de s'y déplacer ensemble!)

• Être dans le partage et la bienveillance. Toujours dans la joie et la bonne humeur !